Arkhanim et les arts martiaux


Afin d’améliorer encore  sa pratique énergétique et nourrir son cheminement professionnel et philosophique ; afin de progresser de façon plus efficace en ce qui concerne son développement personnel ; afin d’améliorer sa pratique liée aux massages TUINA et enfin, afin de nourrir toujours plus sa passion pour les arts martiaux, François a augmenté depuis septembre sa pratique personnelle des arts martiaux chinois.

Il est dorénavant présent dans toutes les disciplines martiales enseignées par Brice Amiot, de l’association WUDE, avec lequel François a organisé le stage Arts Martiaux et botanique en juillet.
Boxe chinoise, Wing Chun, Bâton et Taiji Quan sont maintenant les 4 disciplines étudiées par François, à raison de 11h de cours par semaine, en plus de ses entrainements personnels et de ses interventions.

Association WUDE

Il espère ainsi que la mise en pratique et le respect des vertus martiales enseignées par Brice dans le contexte de l’étude de ces disciplines l’aideront à renforcer encore la pertinence de ses propos dans le cadre des formations et des interventions proposées par Arkhanim.
De même, le travail physique que nécessite l’étude de ces disciplines martiales aide François à comprendre mieux encore les logiques de la mécanique corporelle et le fonctionnement du travail énergétique.
Ainsi ses interventions concernant les personnes âgées ou les personnes en situation de handicap qu’il accompagne, ainsi que les formations liées à la posture au travail, s’en trouvent renforcées sur le plan de la pertinence et de l’adaptation à son public.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − quatorze =