Nouveau partenaire : Camping Loz’Aire Naturelle


Arkhanim poursuit sa politique de « coups de main » et enrichit ainsi son réseau.
En effet, entre deux séjours, cours ou interventions liées aux massages ou au renforcement musculaire, j’ai trouvé le temps de donner un coup de main à des gens qui ont un beau projet et qui étaient en difficulté en ce qui concerne leur fenêtre internet : Il s’agit du « Camping Loz’Aire Naturelle« .

Ce camping propose un espace d’hébergement au bord du tarn, classifié « Aire Naturelle », comprenant des emplacements de tente, des chambres d’Hôte et des hébergements insolites, au sud de la Lozère.
Une aire naturelle répond à des exigences légales pour mériter cette appellation, vous pouvez découvrir les détails en cliquant sur ce lien.

Mathilde, Pat et Max viennent de se lancer dans ce projet avec énergie et ont sollicité notre aide afin de construire leur site, que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien.

Ainsi, ils nous ont permis de continuer à œuvrer dans le sens de la solidarité et du partage de compétences, que nous souhaitons plus que jamais développer, afin de participer à la construction d’un monde plus humain et plus généreux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − un =